CONTACT > LOGIN MARCHAND
    DEUTSCH    FRANÇAIS
ENTREPRISE
SERVICE
VENTE
Contact
Assistance de l'opérateur et l'assistance technique
Defektes Gerät?
Partenaire Service
Services de réparation
Extension de garantie
Service à domicile

Pays:
Délai de réparation
Plus de 70% des réparations sont traitées dans les 5 jours ouvrables par les ateliers de Sertronics AG. En plus de la capacité des techniciens, d’autres facteurs entrent en ligne de compte dans la vitesse d’exécution de la réparation.

Les délais de réparation plus longs sont dus à l’absence de pièces de rechange ou à des tests intensifs de longue durée. Souvent les pièces de rechange du constructeur sont commandées outre-mer. Les délais encore plus importants peuvent être dus à l’envoi de l’appareil à l’atelier européen centralisé.

Dans le cas ou la réparation dure plus longtemps que prévu, le client est informé du retard. Nos clients ont la possibilité de suivre en ligne l’avancement et l’état de leur réparation.

retour
IMPRIMER ARTICLE
Aussi en Suisse : service de l'équipement professionnel
18/05/17: Par la branche allemande et son principal client, le NDR / Studio Hambourg, Sertronics est familié avec les exigences du service des produits broadcast. À partir de cette année, nos techniciens fournissent en Suisse des services pour des appareils qui sont en usage dans des locaux professionnel comme des événements ou des studios.
en savoir plus
Support les professionnels?
Plus de plaisir à regarder votre téléviseur? Avec la conclusion d’une extension de garantie, le service de votre appareil est assuré au-delà de la garantie du constructeur…
en savoir plus

© Sertronics AG 2017, programming gate49