Nous comprenons qu’un appareil défectueux peut être frustrant. Chez Sertronics AG, nous offrons des réparations pour une variété d’appareils, qu’il s’agisse d’appareils ménagers, d’électronique de divertissement, de produits de jardinage ou informatiques. Pour nos partenaires autorisés, nous fournissons un service durable.
Nous comprenons qu’un appareil défectueux peut être frustrant. Chez Sertronics AG, nous offrons des réparations pour une variété d’appareils, qu’il s’agisse d’appareils ménagers, d’électronique de divertissement, de produits de jardinage ou informatiques. Pour nos partenaires autorisés, nous fournissons un service durable.
Enregistrez votre réparation facilement avec notre outil en ligne.
Profitez de notre réparation rapide et durable. Votre appareil sera prêt à l’emploi en un rien de temps.
D’innombrables marques et entreprises comptent sur nous en tant que plus grand centre de réparation de Suisse.
Pour des questions techniques concernant l’utilisation, les fabricants offrent d’excellentes solutions de service client. Trouvez ici le contact de votre fabricant :
Faites-vous une idée – découvrez ici nos clients satisfaits.
"J'étais TRÈS satisfait. J'ai envoyé mon appareil juste avant la fin de la garantie et il a été remplacé sans problème. Sans poser de questions, très rapide. Absolument satisfait, merci !"
"Réparation rapide et facile. J'ai rempli un formulaire, l'ai envoyé, et j'ai récupéré un produit réparé rapidement (en quelques jours)."
"Ma brosse à dents Philips défectueuse a été remplacée sans problème pour la deuxième fois en un an, et très rapidement. Excellente gestion d'un appareil de mauvaise qualité. Merci !"
"Service incroyablement rapide ! J'ai envoyé ma brosse à dents électrique pour réparation et je l'ai reçue après seulement 2 jours :-)"
"Tout a parfaitement fonctionné, l'enregistrement du cas de garantie était simple et la livraison retour a été super rapide !"
"Réponses très rapides, vraiment très accommodantes et amicales. Retour immédiat du produit."
"Le traitement a toujours été très convivial et rapide. Malheureusement, Sertronics n'est plus partenaire de Canon, ce qui est très regrettable. J'espère que cela pourra changer à l'avenir."
"Remplacement très rapide et simple de notre brosse à dents défectueuse, après qu'elle soit devenue plus bruyante et que le support de la tête de brosse soit devenu plus lâche. Très convivial, avec plaisir à refaire."
"Le cas de garantie d'une brosse à dents sonique Philips a été traité rapidement et facilement. Le remplacement est arrivé en quelques jours. Merci !"
Pour les clients finaux, nous n'acceptons malheureusement plus de réparations en personne. L'appareil défectueux peut être envoyé après une inscription préalable sur le portail de service. Alternativement, l'appareil peut être retourné au revendeur.
Oui, les clients finaux doivent enregistrer leurs réparations sur le portail de service avant de les envoyer. Cela nous permet d'éviter des envois incorrects et de réduire les coûts inutiles.
Vous trouverez un aperçu des frais de devis dans la rubrique "Liste des prix" sur la page de Réparation.