Nous proposons un

service de réparation

compétent pour

votre appareil

En savoir plus sur la gestion des réparations

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Aperçu

Nos services

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Réparation de vos appareils

Kontaktieren Sie unseren Service noch heute und lassen Sie sich von unserer Professionalität überzeugen. Wir stehen Ihnen gerne zur Verfügung und freuen uns darauf, Ihnen zu helfen.

Un appareil défectueux est toujours une source de frustration.

Pour le bien de notre environnement, nous proposons des réparations pour les appareils sous garantie et hors garantie. Nous faisons cela pour divers fabricants et fournisseurs. Confiez-nous votre appareil défectueux et aidez-le à retrouver une seconde vie. Découvrez-en plus sur le processus de réparation maintenant :

L'enregistrement de la réparation

Enregistrez votre appareil défectueux dans notre portail de service. Nous examinerons l'enregistrement et vous enverrons les documents pour les prochaines étapes.

Register now

Le transport

Après l'enregistrement de la réparation, vous pouvez nous envoyer votre appareil défectueux accompagné du bon de livraison RMA. Selon le type d'appareil défectueux, vous recevrez également une étiquette postale.

La réparation

Une fois que nous avons reçu votre appareil défectueux, vous recevrez un e-mail avec toutes les informations. Dans cet e-mail, vous recevrez un lien vous permettant de suivre l'état de votre réparation.

Le retour

Après la réparation, votre appareil défectueux vous sera retourné en toute commodité.

Liste de prix

Découvrez notre liste de prix complète pour chaque réparation d’appareil.

Questions fréquemment posées

Malheureusement, nous n'acceptons plus les réparations directement des clients finaux. L'appareil défectueux peut nous être envoyé après enregistrement sur le portail de service. Alternativement, l'appareil peut être retourné au revendeur.

Oui, les clients finaux doivent enregistrer leurs réparations sur le portail de service avant de les envoyer. Cela permet d'éviter les envois incorrects et de prévenir les coûts inutiles.

Un aperçu des frais d'estimation est disponible dans la rubrique "Liste de prix" sur la page du Réparation.

L'état actuel de la réparation peut être consulté sur le portail de service. Un lien direct vers l'état de la réparation est disponible sur la confirmation de réception.

Le support technique est généralement assuré par le fabricant. Des liens correspondants se trouvent dans la rubrique "Besoin d'aide ?".

Oui, si un appareil est envoyé sans garantie, ou si la garantie est refusée par le fabricant, des frais seront appliqués. Les frais d'estimation couvrent les coûts encourus. Un aperçu des frais d'estimation est disponible dans la rubrique "Liste de prix" sur la page du Réparation.

Oui, les données sur l'appareil seront supprimées lors de la réparation. Veuillez sauvegarder toutes les données avant d'envoyer l'appareil.

Non, malheureusement, cela n'est pas possible pour le moment.